Cette fois-ci pour changer un peu j’ai voulu avoir un oeil d’une passionnée d’astrologie et mentor holistique. J’ai contacté Ellen, @salut.copine sur Instagram et je lui ai demandé de répondre au même questionnaire que vous mais en se mettant dans la peau d’une Sagittaire. Elle a tout de suite accepté et surtout adoré l’idée. Elle m’a dit je mets dans la peau d’un full Sagittaire, elle a donc répondu au questionnaire comme ci elle était Sagittaire solaire, lunaire et ascendant.

Et qu’elle ne fut pas ma surprise lors de son avis sur le style de nail art :

« Un nail art excentrique mais que ce soit organisé tout de même. Comme un joyeux bordel. »

Ellen, @salut.copine

Je vous avoue que j’ai été un peu décontenancée.

Ellen m’a donc expliqué que le Sagittaire est très paradoxal, évidement tout se nuance en fonction de ses signes lunaires et ascendant mais généralement c’est une personne hyper paradoxale qui est attiré à la fois par le coté festif, le voyage et à la fois qui a un coté zen et spirituel.

Je lui avais montré quelques inspirations de nail art afin de bien comprendre ce qu’elle entendait par un bordel organisé 😂 et parmi les nail art, son oeil s’est arrêté sur des motifs animaliers (léopard, zèbre), qui faisait écho au voyage (voyage safari) ainsi qu’un nail art beaucoup plus géométrique.

J’ai donc repris le motif léopard pour le coté voyage et je voulais vraiment mettre en avant le coté spirituel dans le nail art et c’est donc naturellement que j’ai rajouté la lune et le soleil ainsi qu’un oeil qui me rappelle ce coté religieux.

J’ai adoré m’inspirer à la fois de vos réponses et avoir un avis pro de @salut.copine pour réaliser ce nail art.

J’espère qu’il vous plaira et que vous vous reconnaitrez dans ce nail art, mais maintenant je suis curieuse, les Sagittaire sauriez-vous choisir entre voyage ou spiritualité? (Et ne me dites pas que l’un ne va pas sans l’autre 😜)

Pour en savoir plus sur Ellen c’est par ici

Si toi aussi tu veux ton propre nail art en fonction de ton signe astro, tu peux répondre au questionnaire juste ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *